Wanger du Wisque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wanger du Wisque

Bienvenue sur le forum des Wangers du Wisque - Guilde du jeu Dofus sur le serveur lily :]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Npk'noob

Aller en bas 
AuteurMessage
Npk'noob




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation de Npk'noob Empty
MessageSujet: Présentation de Npk'noob   Présentation de Npk'noob Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:06

Bon, je ne me présente plus, je suis Npk-ra (Npk'noob pour ceux qui me connaissent mieux)

Je suis sûrement le crâ le plus idiot de notre serveur car en fait je ne suis jamais un crâ.
Vous pourrez me trouver sous la forme moche d'un pandit ou tout aussi moche d'un minotor par exemple, j'aime faire le bête c'est ma nature.

Sinon question perso bah je suis pas très bon sauf quand il s'agit de défendre ma femme.
Owwi ! Je suis mariée à la plus belle et plus gentille fécatte du serveur. Elle aime pas quand je fais l'idiot sauf si je suis marrant donc je vais arrêter immédiatement.

Puis à partir de maintenant, je m'engage solennellement sur mon honneur à lui confier mon temps libre ou pas, dans le but d'exaucer ses moindres désirs et de la combler de bonheur. Tout lecteur est témoin de ma promesse et me rappellera à l'ordre si ma femme venait à se plaindre à lui.

Merci à tous les gens bien de marquer "lu et approuvé" en réponse.

Je vous embrasse, Danne surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Npk'noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanger du Wisque :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser